Politique de confidentialité
1.Collecte de l’information
Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, ou lorsque vous nous contactez ou prenez un rendez-vous en ligne via notre site internet. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail et numéro de téléphone. En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
2. Utilisation des informations
Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour:
- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
- Améliorer notre site Web
- Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
- Vous contacter par e-mail ou téléphone.
- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
- Améliorer notre site Web
- Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
- Vous contacter par e-mail ou téléphone.
3. Divulgation à des tiers
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à la prise de rendez-vous sur notre site Web, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. Les sites tiers qui nous aident à la prise de rendez-vous sont Vcita et Doctena avec les politique de confidentialité. Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
4. Protection des informations
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service aux patients) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Est-ce que nous utilisons des cookies?
Oui. Nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
Oui. Nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
5. Se désabonner
Nous utilisons l’adresse e-mail ou le téléphone que vous nous fournissez afin de vous contacter suite à une demande de rendez-vous ou d'informations. Vous pouvez à tout moment demander à télécharger le fichier de vos informations ou demander leur suppression.
6. Consentement
En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.