Nous vous recommande de consulter votre dentiste au moins deux fois par an pour un contrôle. Nous allons inspecter vos tissus afin de déceler un cancer buccal, des maladies parodontales, ou d'autres problèmes. Notre équipe de dentistes centre dentaire de Champel se pencheront sur chaque dent de votre bouche pour évaluer les problèmes dentaires tels que la carie dentaire, les fissures, ou les anciens travaux dentaires que vous auriez subis. Parfois les soins dentaires que vous avez subis auparavant s'usent et doivent être remplacés. Nous serons heureux de remplacer les plombages en métal, les incrustations, les couronnes et ce, ceci en les rendant invisible et non toxique. La couleurs sera identique a vos autre dents.


En vérifiant donc l'état de votre dentition tous les six mois, il est souvent possible de réduire les risques potentiels de sérieux problèmes dentaires.

  • Une petite cavité peut croître et détruire une dent entière pour se propager par la suite aux dents voisines.
  • Une dent fêlée peut causer des douleurs ou se détacher et créer des problèmes supplémentaires.
  • La maladie de gencive est la principale cause de perte de dents chez les adultes, et le cancer buccal provoque plusieurs décès chaque année. Décelées et traitées tôt, ces maladies peuvent être contrôlées.

On pratiquera dans le même temps un détartrage. Ceci permet de garder des gencives en pleines formes.

Prendre un rendez-vous+41 (0) 22 346 33 63
Contactez NousFormulaire de contact