Si plusieurs de vos dents sont en mauvais état, manquantes ou douloureuses, il peut être difficile ou impossible de les soigner. Une maladie parodontale avancée provoque généralement ces conditions. Si elle n'est pas diagnostiquée et traitée à temps, la maladie parodontale (et la perte osseuse en résultant) sera souvent la cause de la perte des dents. Remplacer des dents manquantes par des prothèses peut être la meilleure façon de se débarrasser de l'infection et permettre à votre bouche de recouvrer un état sain.


Dentiers partiels:

Lorsque plusieurs dents sont manquantes, un dentier partiel amovible peut fournir le support nécessaire pour remplir les espaces vides. Les dentiers partiels s'attachent d'habitude aux dents naturelles à l'aide d'attaches.


Dentiers complets:

Certaines personnes peuvent porter des dentiers complets sans problèmes d'ajustements. Cependant plusieurs porteurs de dentiers doivent vivre avec la douleur et l'irritation des gencives ou encore ont de la difficulté à manger ou à parler. Plusieurs personnes qui portent des dentiers vivent avec le stress de voir leur dentier glisser en public, et occasionner de la gêne.


Prendre un rendez-vous+41 (0) 22 346 33 63
Contactez NousFormulaire de contact